Amélioration des relations entre le public et l’administration

Mis à jour le 19/02/2024

Dans le cadre de la politique d’amélioration des relations entre le public et l’administration, le préfet de la région Guadeloupe a désigné une personne responsable de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques.

Elle est chargée de :

– veiller à l’instruction des demandes d’accès aux documents administratifs et de la réutilisation des informations publiques,

– assurer la liaison entre le préfet et la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA).

 Elle est le référent à saisir en cas de difficultés rencontrées dans l’accès aux documents administratifs ou en matière de réutilisation d’informations publiques.

 Contacts :

  • Anaïs Lequeux responsable de l'accès aux documents administratifs, 0590 99 38 71
  • Gaëlle Kawamura, suppléante, 0590 99 38 96

 courriel : cada@guadeloupe.pref.gouv.fr

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) https://www.cada.fr

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